• Aucun Frais de Traitement
  • Site 100% Sécurisé
  • Réservation Facile & Rapide
  • +3 Millions de Billets Vendus

Termes et Conditions

Ces Termes et Conditions s'appliquent à tous les billets mis en vente par 365tickets.fr ou un de ses sites affiliés. ​Le terme 365Tickets dans chaque paragraphe ci-dessous s'applique à tous les sites du groupe 365Tickets.

PRIX DES BILLETS​ 

Frais de traitement dépendent de la valeur totale de la commande, ne jamais dépasser un maximum de 1 GBP (ou l'équivalent dans d'autres devises d'achat), et seront clairement détaillés dans votre panier. Les frais de réservation, si besoin, sont présentés à côté des prix des billets pour chaque produit. Les prix des produits individuels sont toutes taxes comprises.​

RÉDUCTIONS SUR DES COMMANDES DE PRODUITS COMBINÉS.

365Tickets vous offre l'opportunité d'ajouter des produits supplémentaires dans votre panier après avoir sélectionné le premier, indiquant le montant enregistré si besoin. À la fin du processus de réservation, les méthodes de livraison seront proposées pour recevoir les vouchers ou billets. Les attractions réservées séparément ne seront pas soumises à des réductions combinées. Des réductions peuvent ne pas être disponibles sur certains produits.​

ENFANTS NON ACCOMPAGNÉES.

Les enfants non accompagnés ne sont pas autorisés aux attractions. Toute réservation effectuée pour un enfant non accompagné sera considérée comme une confirmation que l'enfant se joindra à un adulte ou à un groupe sous la supervision d'un adulte âgé de 18 ans ou plus. Ni 365Tickets ni ses sites affiliés ne seront tenus comme responsables si un enfant est refusé sur le lieu de l’attraction et le billet ne sera pas remboursable.​

BONS CADEAUX.

Les bons cadeaux sont en ventes dans toutes les devises disponibles sur le site. Les bons cadeaux ne sont pas acceptés aux attractions. Ils doivent être échangés sur notre site en suivant les instructions indiquées sur le bon cadeau.

Dans le cas où le bon cadeau n’a pas été échangé avant l’arrivée à l’attraction ou durant la période de validité du bon cadeau, ni 365Tickets.fr ou un de ses sites affiliés ne pourront être tenus responsables, aucun remboursement ne sera accepté.

Tout crédit non utilisé peut être appliqué sur un achat ultérieur durant la période de validité du bon cadeau.​

Veuillez noter que pour tout bon cadeau acheté pour des offres spéciales, la date d'expiration applicable sera la date de fin indiquée sur le produit de l'offre spéciale. Veuillez vérifier la date d'expiration avant de sélectionner cette option.

CHANGEMENTS DU PRIX D'ADMISSION OU FLUCTUATIONS MONÉTAIRES​.

Toutes augmentations de prix imposées par nos fournisseurs ou causés par les fluctuations des devises sont appliquées immédiatement aux produits vendus sur ce site. Le prix payé au moment de la réservation ne sera pas modifié par les variations de tarif ultérieures. Votre voucher ou billet délivré par 365Tickets où un de ses sites affiliés sera pris en considération pour l'admission sur le lieu indépendamment du moment où il a été acheté.​

CONFIRMATION ET ÉMISSION DES BILLETS

À la fin du processus de paiement, votre réservation sera confirmée en ligne et votre billet sera transmis soit par “E-mail” ou soit par “Courrier”. Si vous choisissez l’option “Imprimer” au moment de la réservation, un E-mail de confirmation vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiquée au moment de la réservation celui-ci contiendra des hyperliens afin de récupérer et d’imprimer votre billets. Si vous avez indiqué une mauvaise adresse E-mail ou si vous avez un filtrage antispam en place (voir ci-dessous SPAM) veuillez nous contacter par téléphone au 01.85.64.01.52 ou par E-mail à info@365tickets.fr afin de récupérer votre billet.

Veuillez noter que tous les produits présents sur les sites 365Tickets possèdent des vouchers ou billets imprimables, en aucun cas 365Tickets.fr et ses sites affiliés ne seront tenus responsables si vous êtes dans l'impossibilité d’imprimer votre voucher ou billet. Aucune version mobile ne sera accepté aux attractions.

Si vous choisissez l’option de livraison par “Courrier”, votre billet sera envoyé dans un délai de 24 à 48 heures suivant la confirmation de votre réservation. Veuillez prévoir un délai 7 à 14 jours pour la réception. Parfois, le courrier s'égare et si vous n'avez pas reçu votre billet dans un délai raisonnable, veuillez nous tenir au courant car notre équipe pourra vous transmettre le lien de votre billet à imprimer. 

Veuillez noter que certains produits nécessitent une confirmation en amont du fournisseur. Ce processus peut prendre de 24h en fonction des horaires d'ouverture des bureaux. Si votre commande est effectuée en dehors de nos horaires d'ouverture, elle sera traitée le lendemain. 

CONFIRMATION ET LIVRAISON DES BILLETS À IMPRIMER.

À la fin du processus de paiement, votre commande sera confirmée en ligne. Votre heure de départ, date de la visite, votre nom et le nombre de personne seront transmis par E-mail au fournisseur. Vos billets seront envoyés par E-mail ou courrier en conformité avec les options choisies au cours du processus de réservation. Si vos billets n'ont pas été reçus dans un délai adéquate, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un email explicatif à info@365tickets.fr et nous vous proposerons une solution pour recevoir vos billets. 

BILLETS PERDUS OU VOLÉS.

Dans la majorité des cas les billets officiels ne peuvent pas être réémis en cas de perte ou de vol. Il se peut que les billets puissent être annulés cependant ce processus peut prendre plusieurs semaines. Si des billets sont annulés avec succès un remboursement partiel peut-être disponible, cependant, cela est soumis aux termes et conditions du fournisseur.​

SÉCURITÉ CARTE DE CRÉDIT.

En raison de l'augmentation récente de tentatives de fraude à la carte, nous avons dû mettre en place des vérifications de sécurité plus strictes sur les réservations pour certaines attractions. Si le pictogramme à l'arrière de votre carte n'a pas été saisi correctement ou si l'adresse de facturation de votre relevé de carte ne correspond pas exactement à celle de votre banque, la livraison de votre billet ne sera pas immédiate. Il se peut que votre banque vous envoie un code de sécurité sur votre mobile afin de valider votre achat, sans le code de votre banque la réservation sera invalide.

Si votre commande a échouée nous vous contacterons par email vous expliquant les raisons. La sécurité des cartes de crédit est toute aussi importante pour vous que pour nous.​ 

MODIFICATIONS​.

Veuillez noter que généralement nos billets sont non modifiables et non remboursables et nous sommes limités par les termes et conditions du fournisseur. Cependant, nous comprenons que, parfois, les modifications et annulations sont inévitables et nous ferons de notre mieux pour répondre aux exigences du client. La chose importante est de nous en informer en amont de votre date de visite et par écrit (E-mail) à la toute première occasion pour que nous soyons en mesure d'évaluer la situation et d'aider là où nous le pouvons. Dans le cas où nous sommes en mesure d'aider, les dispositions suivantes s'appliqueront :​

MODIFICATION DES BILLETS RÉSERVÉS.

Il y a deux types clairs et distincts de réservation et chacun a sa propre politique de modification et de conditions générales.​

Les réservations de billets en vente libre.

Les produits en vente libre sont ceux qui ne nécessitent pas d’une confirmation du fournisseur. Ces derniers peuvent souvent être modifiés si un préavis d'au moins 48 heures est donné par téléphone ou par E-mail. Pour les modifications dans les 48 heures un changement peut être fait à la seule appréciation de 365Tickets et/ou du fournisseur. Des frais de 1,50 euro (GBP1.00, USD2.00, AUD2.50) seront applicables pour toutes modifications effectuées à chaque réservation. Aucune modification après la date imprimée sur le billet ne sera acceptée.

Les réservations avec confirmation des fournisseurs.

Toutes réservations qui nécessitent une confirmation du fournisseur est soumises aux termes et conditions ainsi que les frais de modification en vigueur par le fournisseur. Les modifications ne sont généralement pas possibles, dans le cas contraire des frais de 1,50 euro (GBP1.00, USD2.00, AUD2.50) seront applicables pour toutes modifications effectuées à chaque réservation.

Aucune modification après la date imprimée sur le voucher ne sera acceptée.​

Ces Termes et Conditions s'appliquent à tous les billets mis en vente par 365Tickets.fr ou un de ses sites affiliés. ​Le terme 365Tickets dans chaque paragraphe ci-dessous s'applique à tous les sites du groupe 365Tickets.

ANNULATION​.

Veuillez noter que généralement nos billets sont non modifiables et non remboursables et nous sommes limités par les termes et conditions du fournisseur. Cependant, nous ne comprenons que, parfois, les modifications et annulations sont inévitables et nous ferons de notre mieux pour répondre aux exigences du client. La chose importante est de nous en informer en amont de votre date de visite et par écrit (E-mail) à la toute première occasion pour que nous soyons en mesure d'évaluer la situation et d'aider là où nous le pouvons. Dans le cas où nous sommes en mesure d'aider, les dispositions suivantes s'appliqueront:​​ 

ANNULATION DES BILLETS RÉSERVÉS.

Il y a deux types clairs et distincts de réservation et chacun a sa propre politique de modification et de conditions générales.​​

Les réservations de billets en vente libre.

Les produits en vente libre sont ceux qui ne nécessitent pas d’une confirmation du fournisseur. Avec ces derniers, si vous souhaitez annuler, vous devez en aviser 365Tickets au plus tard 72 heures avant la date indiquée sur votre voucher. Les annulations reçues dans les 72 heures ou après la date imprimée sur le billet ne sont pas éligibles pour remboursement cependant un crédit pour une utilisation ultérieur sur www.365tickets.fr peut être fourni dépendant de la situation.

Pour les annulations possibles des frais d'annulations de 10% seront appliqués.

Les réservations avec confirmation des fournisseurs.

Ces réservations sont confirmées par le fournisseur, leurs références sont imprimées sur le billet ainsi celles de 365Tickets et normalement ne peuvent pas être annulées. Pour ces derniers, si des modifications sont possibles, les demandes d’annulations doivent être transmises au moins 7 jours avant la date imprimée sur le billet et sont soumises aux propres conditions générales du fournisseur. Dans certains cas extrêmes les annulations peuvent nécessiter de plus de 7 jours d’avertissement. Veuillez vérifier au moment de la réservation. Dans le cas où le fournisseur requiert des frais d'annulation, vous serez averti au moment de l'annulation. En cas d'annulation de plus de 7 jours à l'avance des frais d'annulations de 10% seront appliqués.

Toutes demandes d’annulation 7 jours avant de la date imprimée sur le billet sont soumises aux mêmes termes et conditions que le fournisseur et entraînera des frais d'annulation perçus par le fournisseur ou attraction, ainsi que les propres frais d'annulation de 365Tickets de 10% seront appliqués.

Concernant toutes les réservations confirmées par nos fournisseurs, les annulations reçues dans les 72 heures ou après la date imprimée sur le billet ne sont pas éligibles à un remboursement.

ANNULATION DES BILLETS OFFICIELS DU FOURNISSEUR.

Si vous souhaitez annuler votre commande ayant les billets officiels d’un de nos fournisseurs, vous devez en informer 365Tickets immédiatement. Dans la mesure du possible, 365Tickets s'efforcera d'annuler et de rembourser votre commande. Si votre demande d’annulation est reçue à la date de visite prévue ou est une date ultérieur à votre date de visite l'annulation ne sera pas possible. De plus, certains de nos fournisseurs n’autorisent aucune annulation ni remboursement. Dans de tels cas, 365Tickets ne sera pas en mesure d'offrir une annulation. Disneyland Paris ou Puy du Fou par exemple sont des produits possédants des billets officiels et ne sont pas remboursables.

PROTECTION DES DONNÉES​.

365Tickets ne divulgue en aucun cas vos informations personnelles à une tierce partie à moins que nous ayons spécifiquement demandé votre permission et que vous avez accepté ou qu'il est absolument nécessaire lors de la procédure de réservation. Dans ces rares cas, vous en serez informé au moment de la réservation. Si vous choisissez de souscrire à notre newsletter, nous nous engageons à ce que votre email ne soit pas transmis ou partagé avec une autre société. 

SPAM.

La confirmation de votre réservation est envoyée par E-mail à l'adresse électronique que vous indiquez au moment de votre réservation. Toutefois, si vous avez un filtrage spam sur votre compte de messagerie, notre E-mail de confirmation pourrait ne pas arriver dans votre boîte E-mail, veillez à bien vérifier votre boite Spam appelée également Courrier Indésirable. Avant de commencer votre réservation, veuillez ajouter notre domaine 365tickets.fr à votre liste de domaines approuvés, parfois appelée liste de sécurité, afin de s'assurer que vous recevrez bien l’E-mail de confirmation avec le lien de(s) voucher(s).

Nos E-mails de confirmation sont envoyés automatiquement à l’adresse électronique transmise lors de votre commande dans le cas où vous n’avez reçu aucun email de confirmation veuillez nous contacter par téléphone (01.85.64.01.52) au moins 24h avant la date de visite. Une fois la date de visite dépassée ​aucun remboursement ne sera possible.

CONDITIONS DE RÉSERVATION​.

• Les billets et vouchers de 365Tickets et ceux de ses filiales sont vendus sous réserve de disponibilité dans le cas de demande de réservation et sous réserve des conditions imposées par nos fournisseurs.

• Ni 365Tickets ni ses associés ne seront responsables de tout acte ou omission commis par une personne qui n'est pas directement employée par 365Tickets ou de ses filiales et n'a aucun contrôle sur nos fournisseurs et ne peut être tenue responsable de tout acte ou omission de nos fournisseurs ou leurs agents ou employés.

• Ni 365Tickets ni ses associés ne peuvent être tenus responsables pour toute perte, dommage ou dépense que ce soit ainsi que toutes annulations causées par une grève, émeute, feu, guerre, menace de guerre, activité terroriste, d'une catastrophe nationale ou nucléaire, retard de livraison, conditions météorologiques défavorables, l'annulation de performances, spectacles, événements sportifs, visite ou fermeture temporaire ou permanente des sites touristiques faites par nos fournisseurs, pour quelles raisons que ce soient ou toutes autres forces majeures. En aucun cas, 365Tickets où l'un de ses sites affiliés peuvent être tenus responsables de toutes pertes ou dommages indirects. Sous réserve des modalités et conditions contenues précédemment, toutes responsabilités de 365Tickets et celui de ses filiales est limitées au prix payé pour les billets / vouchers.

• Ni 365Tickets ni ses sociétés affiliées ont contrôle sur les parcs à thèmes / Sites touristiques / Animations / Spectacles / Restaurants / Événements sportifs / Visites et tous les détails et descriptions à cet égard sont à titres indicatifs et ont été fournis à 365Tickets et ses affiliés par nos fournisseurs et copiés par 365Tickets et ses filiales pour votre information. 365Tickets et ses sites affiliés déclinent toutes responsabilités en cas d'inexactitude des informations contenues sur les produits ou tout site affilié, qui peut être modifiée à tout moment sans préavis et se réserve également le droit de modifier, amender ou annuler l'une des offres publiées sur ce site.

• Sauf convention contraire, ces conditions et le contrat doivent être soumis et interprétés conformément à la loi de Jersey et soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Jersey. Il est ici considéré que tous les contrats ont été réalisés dans la compétence de la Cour royale de Jersey.