• Aucun Frais de Traitement
  • Site 100% Sécurisé
  • Réservation Facile & Rapide
  • +3 Millions de Billets Vendus

Termes et Conditions

Ces Termes et Conditions  s'appliquent à tous les billets mis en vente par 365tickets.fr ou un de ses sites affiliés. ​Le terme 365 Tickets dans aucun paragraphe ci-dessous ne s'applique sur un site sans le 365 Tickets Group.


PRIX DES BILLETS​
Frais de traitement dépendent de la valeur totale de la commande, ne jamais dépasser un maximum de 1 GBP (ou l'équivalent dans d'autres devises d'achat), et seront clairement détaillés dans votre panier. Les frais de réservation, si besoin, sont présentés à côté des prix des billets pour chaque produit. Les prix des produits individuels sont toutes taxes comprises.​


RÉDUCTIONS SUR LES RÉSERVATIONS DE COMBINÉES​
Le système vous offrent l'opportunité d'ajouter des produits supplémentaires quand les premiers ont été sélectionnés, indiquant le montant enregistré si besoin. A la fin du processus de réservation, les bons ou billets quand applicable pour toutes les attractions seront proposées selon les méthodes de livraison disponibles. Les sites touristiques réservés séparément ne seront pas soumis à des rabais de combinaison. Des réductions peuvent ne pas être disponibles sur certains produits.​


ENFANTS NON ACCOMPAGNÉES
Les enfants non accompagnés ne sont pas autorisés à assister à toutes les attractions. Toute réservation effectuée pour un enfant non accompagné sera considéré comme la confirmation que l'enfant se joindra à un groupe sous la supervision d'un adulte âgé de 18 ans ou plus. Ni 365 Tickets ni ses sites affiliés seront tenus responsables si un enfant est détourné sur le lieu et le billet ne sera pas remboursable.​

CHÈQUES CADEAUX
Les Chèque-cadeaux sont en vente dans n'importe quelle monnaie disponible. Un numéro de bordereau unique et le code de sécurité seront situés sur le Chèque-Cadeau avec des instructions pour la rédemption. Tout crédit non utilisé peut être appliquée à un achat ultérieur durant la période de validité du chèque cadeau.​.


CHANGEMENTS DE PRIX D'ADMISSION OU FLUCTUATIONS MONETAIRES​
Toute augmentation de prix imposée par nos fournisseurs ou causés par les fluctuations des devises sont appliquées immédiatement aux produits vendus sur ce site. Le prix confirmé à vous et payé par vous au moment de la réservation ne sera pas affectée par les variations de prix ultérieures et votre coupon ou des billets délivrés par 365 Tickets ou un de ses sites affiliés seront prises en considération pour l'admission sur le lieu indépendamment du moment où il a été acheté.​

CONFIRMATION ET ÉMISSION DE BONS​
A la fin du processus de paiement, votre réservation sera confirmée en ligne et votre bon (voir sécurité des cartes de crédit ci-dessous) sera transmis par voie électronique ou, sur demande, par fax ou par courrier prioritaire. La confirmation et des hyperliens pour récupérer votre bon (si vous avez choisi de ne pas imprimer au moment de la réservation) seront envoyés à l'adresse email que vous avez entré au moment de la réservation. Si vous avez entré une mauvaise adresse ou avez un filtrage anti-spam en place (voir ci-dessous SPAM) veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un mail à info@365tickets.fr pour nous expliquer et nous trouverons la meilleure façon pour vous d'obtenir vos bons. Si vous avez choisi la livraison par fax, veuillez vous assurez que votre numéro de fax a été entré et que votre télécopieur est allumé dans les cinq minutes suivant la réservation car la livraison de fax est souvent très rapide. Si vous choisissez la livraison postale, vos bons seront envoyés à vous par courrier prioritaire dans les 24 heures suivant la confirmation de votre réservation. Parfois, le courrier s'égarent et si vous n'avez pas reçu votre bon dans un délai raisonnable, veuillez nous mettre au courant et un double sera envoyé par la poste.

Veuillez noter que certains produits nécessitent une référence de confirmation du fournisseur que nous obtenons par voie électronique. Ce qui se passe normalement immédiatement, mais parfois il peut y avoir un retard dans l'envoi de liens de bons pour vous. Notre système vous tiendrons au courant.​

CONFIRMATION ET LIVRAISON DU RÉEL BILLET A IMPRIMER
A la fin du processus de paiement, votre commande sera confirmée en ligne et votre heure de départ, date de la visite et les détails de diffusion transmis par voie électronique au fournisseur pour la réalisation. Vos billets seront envoyés à vous en première classe ou courrier express en conformité avec l'échéancier choisi au cours du processus de réservation. Si vos billets n'ont pas été reçues dans le délai choisi, veuillez nous téléphoner ou nous envoyer un mail explicatif à info@365tickets.fr et nous étudierons les moyens d'avoir vos billets pour vous.​

BILLETS PERDUS OU VOLÉS
Dans la majorité des cas billets réels (Non le bon) ne peuvent pas être réémis en cas de perte ou de vol. Il est possible que les billets peuvent être annulées même si ce processus peut prendre plusieurs semaines. Si des billets sont annulés avec succès un remboursement partiel peut être disponible, cependant, cela est sujet aux termes et conditions du fournisseur.​

SÉCURITÉ CARTE DE CRÉDIT
En raison de l'augmentation récente de tentative de fraude à la carte, nous avons dû procéder aux vérifications de sécurité plus strictes sur les réservations pour certaines attractions. Si le nombre CV2 à l'arrière de votre carte n'a pas été saisi correctement ou si l'adresse de facturation de votre relevé de carte ne correspond pas exactement à celles des dossiers de votre banque émettrice, la livraison de votre bon ne sera pas immédiate. Vous verrez un écran à la fin du processus de réservation en expliquant ce qui s'est passé. Dans certains cas, nous pourrions avoir à exécuter les frais de carte de crédit manuellement pour contourner la réservation en ligne. Veuillez nous accorder du temps si cela se produit. La sécurité des cartes de crédit est tout aussi important pour vous que c'est pour nous.​

MODIFICATIONS​
Veuillez noter que généralement nos billets sont non modifiables et non remboursables, et nous sommes limités par les termes et conditions du fournisseur. Cependant, nous ne comprenons que, parfois, les modifications et annulations sont inévitables et nous ferons de notre mieux pour répondre aux exigences du client. La chose importante est de nous en informer par écrit (mail) à la toute première occasion pour que nous soyons en mesure d'évaluer la situation et d'aider là où nous le pouvons. Dans le cas où nous sommes en mesure d'aider, les dispositions suivantes s'appliqueront:​

MODIFICATION DES BONS RÉSERVÉS
Il ya deux types clairs et distincts de réservation et chacun a sa propre politique de modification et de conditions générales.​

Les produits en VenteLibre sont ceux qui ne nécessite pas une confirmation du fournisseur. Ceux-ci peuvent souvent être modifiées si un préavis d'au moins 24 heures est donné par téléphone ou par mail. Pour les modifications dans les 24 heures un changement peut être fait à la seule appréciation de 365 Tickets et / ou du fournisseur. Il y aura une charge de GBP1.00 (USD2.00, 1,50 euro, AUD2.50) appliquée à chaque changement par réservation. Aucune modifications après la date imprimée sur le bon ne sera acceptés.

Les réservations avec une confirmation des fournisseurs. Toute réservation qui nécessite une confirmation du fournisseur est soumis aux propres termes et conditions du fournisseur et les frais de modification. Les amendements ne sont généralement pas possible, mais si la modification est possible, il y aura une charge de GBP1.00 (USD2.00, 1,50 euro, AUD2.50) appliquée à chaque changement par réservation.
Aucune modifications après la date imprimée sur le bon ne sera acceptés.​

Ces Termes et Conditions  s'appliquent à tous les billets mis en vente par 365tickets.fr ou un de ses sites affiliés. ​Le terme 365 Tickets dans aucun paragraphe ci-dessous ne s'applique sur un site sans le 365 Tickets Group.

ANNULATION​
Veuillez noter que généralement nos billets sont non modifiables et non remboursables, et nous sommes limités par les termes et conditions du fournisseur. Cependant, nous ne comprenons que, parfois, les modifications et annulations sont inévitables et nous ferons de notre mieux pour répondre aux exigences du client. La chose importante est de nous en informer par écrit (mail) à la toute première occasion pour que nous soyons en mesure d'évaluer la situation et d'aider là où nous le pouvons. Dans le cas où nous sommes en mesure d'aider, les dispositions suivantes s'appliqueront:​​


ANNULATION DES BONS RÉSERVÉS
Il ya deux types clairs et distincts de réservation et chacun a sa propre politique de modification et de conditions générales.​​

Les produits en VenteLibre sont ceux qui ne nécessite pas une confirmation du fournisseur. Avec ceux-ci, si vous souhaitez annuler, vous devez en aviser 365 Tickets au plus tard 72 heures avant la date indiquée sur votre bon d'échange. Les annulations reçues dans les 72 heures ou après la date imprimée sur le bon ne sont pas éligibles pour remboursement, mais un crédit pour une utilisation sur www.365tickets.fr peut être fourni. Pour les annulations faites plus de 72 heures à l'avance des frais d'annulations d'un montant de GBP5.00 (EUR7, USD10, 15 AUD) seront appliqués.

Les réservations avec une confirmation des fournisseurs. Ce sont des réservations qui ont leur propre confirmation du fournisseur imprimés sur le bon ainsi que la référence de 365 Tickets et normalement ne peuvent pas être annulées. Pour ces derniers, si des modifications sont possibles, les annulations doivent être informés au moins 7 jours avant la date imprimée sur le bon et sont soumis aux propres conditions générales du fournisseur. Dans certains cas extrêmes les annulations peuvent être nécessaires plus de 7 jours avant. Veuillez demander au moment de la réservation. Dans le cas où le fournisseur prélève également une taxe à l'annulation, vous serez averti au moment de l'annulation. En cas d'annulation de plus de 7 jours à l'avance des frais d'annulations d'un montant de GBP5.00 (EUR7, USD10, 15 AUD) seront appliqués.​


Les annulations dans 7 jours de la date imprimée sur le bon sont soumis aux mêmes termes et conditions du fournisseur et devront être renvoyés au fournisseur ou à l'attraction et entraînera des frais d'annulation aussi perçue par le fournisseur ou attraction, plus les propres frais d'annulations de 365 Tickets d'un montant de GBP5.00 (EUR7, USD10, 15 AUD).

Avec toutes les confirmations de réservation des fournisseurs, l'annulation dans les 72 heures de la date imprimée sur le bon ne sont pas admissibles à un remboursement, même si il est parfois possible d'accorder un avoir pour une utilisation de celui-ci sur www.365tickets.com.

Dans tous les cas, aucune annulation après la date indiquée sur le bon ne sera acceptée.​

ANNULATION DES BILLETS OFFICIELS DU FOURNISSEUR
Si vous souhaitez annuler vous devez en informer immédiatement 365 Tickets. Si la notification d'annulation est reçu avant la date à laquelle vos tickets seront envoyés à vous, 365 Tickets vous rembourseras 90% du prix total de la commande. Si vous annulez après la date où vos billets ont été expédiées à vous, un remboursement de 80% du prix total de la commande sera faite, mais seulement à la réception par 365 Tickets de vos billets qui doivent être renvoyés dans le mois de l'expédition. Les billets retournés ne doivent pas être abîmés ou endommagés en aucune façon et ne doivent pas avoir été utilisés. Cette politique d'annulation s'applique aux billets officiels des produits des fournisseurs seulement comme Disney, Universal, Seaworld, Busch, Wet n Wild, et Islands of Adventure. En cas d'annulation de bon pour un produit veuillez consulter le paragraphe précédent.​

PROTECTION DES DONNÉES​
365 Tickets ne passeras en aucun cas vos informations à une tierce partie à moins que nous avons spécifiquement demandé votre permission et que vous avez accepté ou qu'il est absolument nécessaire lors de l'exécution de toute ou d'une partie de la réservation qu'elle se fasse par une tierce partie. Dans ces rares cas, vous serez bien avisé au moment de la réservation. Si vous choisissez de «opt-in» à notre liste de diffusion, nous nous engageons à ce que cette liste ne sera pas transmise, ou partagés avec une autre société ..​

SPAM
La confirmation de votre réservation est envoyé à l'adresse mail que vous entrez au moment de faire votre réservation. Toutefois, si vous avez filtrage spam sur votre compte de messagerie, notre mail peut ne pas arriver à vous. Avant de commencer votre réservation, veuillez ajouter notre domaine 365tickets.com à votre liste de domaines approuvés, parfois appelée la liste de sécurité, afin de s'assurer que le mail avec vos liens pour le bon vous atteignent.​

CONDITIONS DE RÉSERVATION​
• Les billets et bons de 365 Tickets et ceux de ses filiales sont vendus sous réserve de disponibilité dans le cas de demande réservations et sous réserve des conditions imposées par nos fournisseurs.
• Ni 365 Tickets ni ses associés ne seront responsables de tout acte ou omission commis par une personne qui n'est pas directement employé par 365 Tickets ou de ses filiales et n'a aucun contrôle sur nos fournisseurs et ne peut être tenu responsable de tout acte ou omission de nos fournisseurs ou leurs agents ou employés.
• Ni 365 Tickets ni ses associés ne peuvent être tenus responsables pour toute perte, dommage ou dépense que ce soit et sans préjudice de la généralité de ce qui précède que ce soit causé par la grève, émeute, feu, guerre, menace de guerre, l'activité terroriste, d'une catastrophe nationale ou nucléaire , retard de livraison, conditions météorologiques défavorables, l'annulation de performances, spectacles, événements sportifs, visite ou fermeture temporaire ou permanente des sites touristiques faites par nos fournisseurs, pour quelque raison que ce soit ou toute autre force majeure. En aucun cas, 365 Tickets ou l'un de ses sites affiliés peut être tenu responsable de toute perte ou dommages indirects. Sous réserve des modalités et conditions contenues dans les présentes, toute responsabilité de 365 Tickets et celui de ses filiales est limitée au prix payé pour les billets / bons.
• Ni 365 Tickets ni ses sociétés affiliées n'ont aucun contrôle sur les parcs à thème / Sites touristiques / Animations / Spectacles / Restaurants / Evénements sportifs / Visites et tous les détails et descriptions à cet égard sont à titre indicatif et ont été fournis à 365 Tickets et affiliés de nos fournisseurs et copié par 365 Tickets et ses filiales pour votre information aussi précise que possible. Ni 365 Tickets ni aucune de ses sites affiliés déclinent toute responsabilité en cas d'inexactitude des informations contenues sur ce produit ou tout site affilié, qui peut être modifié à tout moment sans préavis et se réserve également le droit de modifier, amender ou annuler l'une des offres tel que publié sur ce site.
• Sauf convention contraire, ces conditions et le contrat doit être soumis et interprété conformément à la loi de Jersey et soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Jersey. Il est ici considéré que tous les contrats ont été réalisés dans la compétence de la Cour royale de Jersey.

 

La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets

La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets
La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets La façon la plus pratique et sûre d'acheter vos billets