• Aucun Frais de Traitement
  • Site 100% Sécurisé
  • Réservation Facile & Rapide
  • +3 Millions de Billets Vendus

Musée National du 9/11 Mémorial

La mission du musée 9/11 Mémorial, situé sur le site du World Trade Center, est un témoignage solennel aux attaques terroristes du 11 Septembre, 2001 et du 26 Février, 1993.
Le Musée rend hommage aux près de 3000 victimes de ces attentats et tout ceux qui ont risqué leur vie pour sauver celle des autres. Il reconnaît en outre les milliers de personnes qui ont survécu et de tous ceux qui ont démontré la compassion extraordinaire.

Démontrer les conséquences du terrorisme sur la vie des individus et de son impact sur les communautés au niveau local, national et international, le Musée atteste le triomphe de la dignité humaine sur la dépravation humaine et affirme un engagement indéfectible envers la valeur fondamentale de la vie humaine.

Réservez dès maintenant votre visite au Musée du 9/11 Mémorial et économisez jusqu'à 18% avec 365Tickets!

Nous avons trouvé 4 option(s) de billet pour vous!


La mission du musée 9/11 Mémorial, situé sur le site du World Trade Center, est un témoignage solennel aux attaques terroristes du 11 Septembre, 2001 et du 26 Février, 1993.

Le Musée rend hommage aux près de 3000 victimes de ces attentats et tout ceux qui ont risqué leur vie pour sauver celle des autres. Il reconnaît en outre les milliers de personnes qui ont survécu et de tous ceux qui ont démontré la compassion extraordinaire.

Démontrer les conséquences du terrorisme sur la vie des individus et de son impact sur les communautés aux niveaux local, national et international, le Musée atteste le triomphe de la dignité humaine sur la dépravation humaine et affirme un engagement indéfectible envers la valeur fondamentale de la vie humaine.

Le Saviez-vous?

  • Le président Barack Obama, été présent le 11 Septembre avec les survivants, les sauveteurs et les proches des victimes, lors de la cérémonie d'inauguration de l'ouverture du musée en mai 2014. M. Obama à été rejoint par l'ancien président Bill Clinton et l'ancien secrétaire d'État Hillary Rodham Clinton pour une visite du musée.
  • Le World Trade Center (WTC) était beaucoup plus que quelques bâtiments. Le complexe se compose de sept structures, couvrant 16 hectares, et comprenait des bureaux, le restaurant Windows on the World et un centre commercial souterrain. Environ 50 000 personnes travaillaient au complexe du WTC, alors que 40 000 passé à travers tous les jours.
  • Les chiffres derrière le Musée National du 11 Septembre sont impressionnants: Le musée possède plus de 10 000 objets, 23 000 images fixes et 500 heures de films et de vidéos.

"Ne oubliez jamais" était le refrain sincère après les attentats du World Trade Center le 11 Septembre, 2001. Et 13 ans plus tard, le 11 Septembre Musée Mémorial National a ouvert, pour commémorer ceux qui ont perdu leur vie - et de s'assurer, une fois encore que le monde "ne oublierai jamais."

Le pouvoir du musée repose, d'abord et avant tout, à son emplacement: Les 10 219 mètres carrés d'espace d'exposition se trouvent dans "le coeur archéologique du site du World Trade Center." Le musée emmène les visiteurs sous terre - littéralement. Il se trouve à 21 mètres sous terre, donc l'entrée du musée implique la descente dans les profondeurs sombres, quittant la lumière du jour, ce qui ajoute à la puissance globale et la compassion de cette terre sacrée. Une variété d'expositions fascinantes révéle la composition du substratum impressionnante de New York, un morceau de 450 millions d'années, excavé en Août 2008. La grandeur architecturale du WTC est également présenté par un modèle à grande échelle, construit en 1969-1971, qui est l'un des plus grands et les plus détaillées des représentation du WTC. C'est un morceau puissant, car il met en évidence ce que le World Trade Center était.

Et ce qui est devenu du WTC est affiché dans tout le musée, y compris l'escalier des survivants, qui était le dernier vestige visible des bâtiments après les attentats. Les escaliers ont servi d'itinéraire pour s'échapper, et, en 2008, l'escalier 58 tonnes déplacés au musée. Les visiteurs peuvent également voir une pièce massive tordue - une partie de la façade de la tour nord qui a subi un coup direct du vol American Airlines 11. Un côté du musée englobe la paroi moulée, un mur de soutènement qui a été construit pour garder le fleuve Hudson. Mais si le musée est rempli de pièces massives qui portent les cicatrices de la tragédie, c'est les petits objets personnels qui sont peut-être le plus obsédant: lunettes de lecture tachés, une paire de talons, un portefeuille piétiné évasée pour révéler son contenu de pièces de monnaie et cartes de crédit, revers de l'aile de l'agent de bord. Comme Le critique d'art du New York Times Hollande Carter à magnifiquement résume: "Imprégné de vie perdues, ils font l'expérience de se déplacer dans ce musée à la fois théâtrale, de voyeurisme et de dévotion."

Surtout, le musée est un hommage aux victimes, aux survivants - et à leurs proches. De nombreuses expositions disposent photographies, audio, cassettes vidéo et témoignages enregistrés connectés à 11 Septembre 2001 et également à l'attentat du 26 Février 1993.

À bien des égards, le musée est autant sur la disparition du WTC et il montre que New York City peut se reconstruire. Cela est particulièrement évident au dessus du sol, au mémorial touché par les rayon soleil, où les noms des 2983 victimes sont gravés et entourent les 2 fontaines Mémorial, qui scintillent dans les empreintes des tours jumelles. Ici, la beauté a pris la place de la tragédie.


Le Mémorial et le Musée sont situés sur le site du World Trade Center à Manhattan. Les visiteurs peuvent actuellement accéder le mémorial à l'intersection de Liberty Street et Greenwich Street, à l'intersection de la Liberté et la rue de l'Ouest, à l'intersection de la rue de l'Ouest et Fulton Street.

Nous recommandons fortement l'utilisation des transports en commun pour accéder à Manhattan.

Pour les directions HopStop Cliquez ici

En métro:
• A, C, 1, 2, 3 à Chambers Street
• A, C, J, Z, 2, 3, 4, ou 5 trains à Fulton Street
• 2 ou 3 trains à Park Place
• E train pour World Trade Center
• Train R pour Rector Street
• Train R pour Cortlandt Street
• 1 train pour Rector Street

En bus:
• M5 Southbound: descendre à Broadway et Thames Street
• M5 Northbound: descendre à Trinity Place et Rector Street
• M20 Southbound: descendre sur l'avenue South End entre Liberty Street et Albany Street
• M22 Southbound: descendre sur Vesey Street, entre North End Avenue et de la rue de l'Ouest

Par PATH:
Le train PATH sert le terminal World Trade Center à partir de plusieurs points dans le New Jersey. Si vous voyagez en voiture du New Jersey ou d'autres points de l'ouest, la station de PATH Harrison est un emplacement idéal pour se garer dans un parking adjacent et prendre PATH du World Trade Center.
Pour plus d'informations PATH Cliquez ici

En Ferry:
Le service de traversée est disponible à partir de Midtown Manhattan, New Jersey, Brooklyn, Queens et Staten Island. Pour le service de ces domaines, nous vous recommandons les options de transport suivants:
New York Water Taxi : Cliquez ici
Pour plus d'informations des partenaires de transport : Cliquez ici

En voiture:
Lower Manhattan est difficile pour circuler en voiture, et le stationnement sur rue est extrêmement limitée. Le Mémorial ne dispose pas de parking. Si vous voyagez en voiture du New Jersey ou d'autres points de l'ouest, la station de PATH Harrison est un emplacement idéal pour se garer dans un parking adjacent et prendre PATH du World Trade Center.
Pour plus d'informations PATH Cliquez ici


La liste suivante des garages est fourni pour votre commodité.
Stationnement à New York - http://home2.nyc.gov/html/dcp/html/parking/pidpindex.shtml
Veuillez vérifier les conditions actuelles de la rue avant de conduire:
Lower Manhattan Construction Information - http://www.lowermanhattan.info/construction
DOT trafic Avis aux http://www.nyc.gov/html/dot/html/motorist/trafadvisories.shtml
Pour les programmes de cartographie, veuillez utiliser une Albany St. New York, NY.

 

Taxi:
Le taxi le plus proche se trouve à la 9/11 Memorial and Museum sont situés sur la rue de l'Ouest et Liberty Street et la rue Vesey à West Street.


Impression à domicile

Sauf stipulation dans le processus de réservation toutes les réservations exigent aux clients d'imprimer leur voucher pour être échangé à l'entrée de l'attraction ou d'une visite. Nous ne pouvons pas garantir l'entrée sans un voucher imprimé et ne serons pas en mesure d'annuler ou de rembourser les clients qui n'ont pas imprimé les bons et ne peuvent donc pas avoir accès au lieu ou l'excursion. 

Si pour toute raison vous ne pouvez pas imprimer votre voucher veuillez nous contacter avant d'arriver sur les lieux.

Annulations

Veuillez noter que toutes les pièces justificatives et les billets vendus par 365 Tickets en nombre limité sont non remboursables en raison de restrictions imposées par nos fournisseurs individuels, pour toutes les modalités et conditions veuillez cliquer ici.

Modification

Pour demander une modification de votre réservation, veuillez nous contacter à reservations@365tickets.fr. Les modifications sont autorisées sur la date, l'heure et/ou le nombre de billets à la discrétion de 365Tickets Limited car elles sont soumises aux termes et conditions de nos fournisseurs individuels et des suppléments pour les modifications apportées peuvent être demandés.

Explore the history of the monumental World Trade Center and the aftermath of the September 11 attacks via fascinating yet devotional exhibits that feature photographs, videos and other large-scale pieces from the recovery effort