• Adresse

    • PO Box 365
    • JE4 9WR
    • Jersey
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  • Heures d'ouverture

    Lundi au Vendredi : 11.00 -16.00
  • Contrat

  • Aucun Frais de Traitement
  • Site 100% Sécurisé
  • Réservation Facile & Rapide
  • +5 Millions de Billets Vendus

Garantie d'annulation et de modification

Coronavirus - frustrant non?

Si vous n'êtes pas sûr de réserver votre visite, nous comprenons parfaitement et voulons éliminer toute incertitude que vous pourriez avoir en privilégiant votre intérêt.

Avec notre garantie de protection à 100%, si le pire se produit et que vos vacances sont affectées par les effets du Coronavirus, nous vous rembourserons à 100% vos billets tant qu'ils n'ont pas été utilisés.


Billets inclus :

  • Disneyland California
  • Universal Studios LA
  • SeaWorld Orlando
  • Burj Khalifa
  • One World Observatory
  • SeaWorld Gold Coast
  • Warner Bros Movie World - Gold Coast - Billet 1 Jour
  • Wet'n'Wild - Billet 1 Jour
  • GlobalTix - The Heineken Experience
  • Singapore Aquarium S.E.A
  • Night Safari Singapore
  • The Museum of Modern Art - Pass prioritaire
  • Wild Wadi Waterpark
  • Puy du Fou - Grand Parc

Billets exclus :

  • Puy du Fou - Cinéscénie
  • Disneyland Paris - Évènements spéciaux

Savez-vous ce qui est encore mieux ?

Il n'y a pas de frais supplémentaires cachés ni de frais d'assurance pour cette protection. Tout est couvert par 365Tickets.


Comment fonctionne la garantie à 100%?

  • Une fois votre réservation effectuée, votre commande sera mise en attente pour vous assurer d'être entièrement protégé. Soyez assuré que votre réservation est en attente, votre achat et les billets sont garantis à 100%.
  • Les réservations seront traitées 48 heures avant la date de votre visite uniquement - vous pouvez annuler et obtenir un remboursement complet de votre réservation avant que votre réservation ne soit confirmée si votre voyage est affecté par l'épidémie de coronavirus.
  • Si vous effectuez une réservation et que votre date de visite se situe dans la période de 48 heures, votre réservation ne sera pas valide pour la garantie de protection à 100% et sera traitée immédiatement par notre service client.
  • Tous les clients qui demandent que leurs billets soient traités avant la période de 48 heures avant la date de la visite ne seront pas couverts par la garantie de protection à 100%.
  • Une fois votre réservation confirmée et traitée par 365Tickets - aucune annulation ou remboursement ne peut être appliqué.

Comment demander votre remboursement?

Nous espérons sincèrement que cela n'en viendra pas à cela, mais si votre voyage est impacté et que vous ne pouvez plus utiliser vos billets, 365Tickets vous remboursera intégralement votre achat.
Appelez-nous simplement ou envoyez-nous un e-mail avec la référence de votre commande et nous chercherons à vous offrir un remboursement une fois la demande traitée.


Veuillez noter :

  • Le titulaire de la carte doit faire la demande d'annulation ou de modification;
  • Si vous choisissez de changer vos billets, pour une nouvelle date ou un produit différent, il pourrait y avoir des frais supplémentaires.
  • Veuillez prévoir de 10 à 15 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre remboursement si votre réclamation est valide.
  • Une preuve doit être fournie lors de la réclamation de votre remboursement que votre voyage a été perturbé, par des impacts sur le transport dus au Coronavirus (les pénuries de carburant sont exclues).
  • Si vous souhaitez en savoir plus sur votre achat, appelez-nous au 0185640152.

*Termes & Conditions

La garantie de protection 365Tickets est valable sur toutes les réservations de la liste ci-dessus effectuées après le 10 mars 2020 uniquement.

Si votre voyage est impacté par le Coronavirus:

  • 365Tickets vous remboursera intégralement vos billets ou vous proposera une autre date ou un autre produit, à vous de choisir.

La garantie de protection est valable si votre voyage est affecté par:

  • L'accès aux frontières du pays et au-delà est entravé.
  • L'attraction est fermée en raison du coronavirus.
  • Vous ou un membre de votre groupe avez reçu un diagnostic de coronavirus.
  • Les transports tels que les vols sont annulés en raison du coronavirus.
  • Les nouvelles procédures de transport posent des problèmes pour votre voyage.

Important: Nous vous demanderons votre date de visite dans une question pendant le processus de réservation. Si vous ne répondez pas à cette question avec une date de visite, une de nos équipes de service client vous contactera pour vous assurer que nous avons une date d'arrivée pour votre visite.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter après 3 tentatives distinctes, votre réservation devra être traitée et la garantie de protection ne sera plus applicable. Vous ne pourrez pas demander de remboursement en cas de perturbation de votre voyage par Coronavirus.

365Tickets se réserve le droit de retirer la garantie de protection en partie ou en totalité, à leur seule discrétion.